Ville in Italia in the Press

Ville in Italia is featured in the international press. All our press articles and reviews are available below in PDF. If you are a journalist and want to write about Ville in Italia, please contact us at the following address: press@villeinitalia.com
СОВРЕМЕННЫЙ ДОМ
Дом, достойный короля

Искушенные путешественники, в особенности те, кто предпочитает другим странам Италию, не забыли включить в свои маршруты особое место на Апеннинском полуострове.

Prestige, Beauté & Elégance
Vacances de privilégiés dans la villa de Pavarotti

Résidence d'été de Luciano Pavarotti, prête à accueillir les fans du grand ténor.

Hôtel & Lodges
La Limonaia di Maiori

La Limonaia est une villa blottie dans un jardin de citronniers dont les pentes escarpées descendant lusqu a la Mediterranee.

50+ lifestyle
Vous etes amateur d'opéra et fan du défunt maestro Luciano Pavarotti?

Les filles du grand ténor ont décidé d'ouvrir la Villa Giulia au tourisme de luxe

La Guide des +50
Vivez la Dolce Vita le temps d'un été

VILLE IN ITALIA vous propose des offres d'exeption à travèrs de somptueuses villas.

Gala
Côte Amalfitaine